BIO
Après son prix de chant lyrique au CNR de Rennes,
Solenn Diguet chante en tant que soliste (Le Téléphone et Le consul de Menotti, La voix Humaine de Poulenc, Les valises lyriques/Cie Le p'tit opéra...) et choriste (10 ans, à l'opéra de Rennes).
Son envie de diversité l'amène à côtoyer la musique sacrée (voix et orgue), la musique classique grecque , la musique romantique et à mêler le chant lyrique au jazz-rock de Matzik Experience. Depuis peu, elle est le professeur Cantabilé dans le spectacle lyrique pour enfants La cabane des animaux.
Parallèlement elle enseigne dans plusieurs écoles de musique et anime des stages de technique vocale. Elle apporte régulièrement ses compétences auprès d'artistes du spectacle vivant.
Elle rencontre Samuel Mirales qui l'initie à un nouveau répertoire : La musique Espagnole, qu'il affectionne particulièrement.
En effet, après des études au CRR de Nantes dans la classe de Michel Grizard et Claude Pitois, il se perfectionne avec le guitariste Argentin Roberto Aussel. Diplomé d'état, il enseigne au conservatoire de Redon.
Au fil des rencontres, il se produit dans diverses formations : le duo Los Miralles, le quatuorLuna, Escualo Azul, Sueno de Luz ( Tango argentin, Flamenco, ...).